Pauline Maroussia P - Photographies

View Original

- Family First - Une séance grossesse fun aux couleurs de l'automne

Une séance photo grossesse en extérieur

Cet article sera surement le dernier de l’année 2018 ! Hé oui, Décembre est bien là : j’écris ces lignes avec de la musique de Noël en fond sonore, et par la fenêtre : les décorations, dans les rues du centre ville de Bordeaux, scintillent.
Remontons le temps.. Nous sommes au début du mois de novembre : il a été personnellement un peu compliqué pour moi. Mais lorsque je me retrouve derrière mon appareil photo, la passion est là, j’oublie tout. Mathilda & Florian m’ont fait rire, mais tellement rire sur cette séance ! Ils avaient pleins d’idées fun et rigolotes : je n’ai malheusement pas le droit de publier tous les clichés des grimaces et autres blagues qu’ils ont pu faire, mais sachez que cette foret de Pessac a été témoin de beaucoup de choses.. :’) Après les vignes de Saint Émilion pour la dernière séance “ventre rond”, direction le bois de la Princesse à Pessac, un après midi d’automne. Vous reconnaitrez surement le lieu où nous avons réalisé la séance grossesse “reveal gender” avec Charly & Rachel !

Photographe à Bordeaux, pas de studio ?

On me souvent la question, maintenant que l’hiver est là ! Hé non, j’ai fait le choix de ne pas avoir de studio ! J’aime trop la nature, et la lumière naturelle pour m’enfermer :) J’aime le côté “Lifestyle” d’une séance dans la foret, cela rends des images dynamiques, douces, pleine de vie ! Forcément, je scrute tous les sites météo pour être à l’abri d’une averse, d’un orage, des températures négatives.. Parfois, il est nécessaire de décaler une séance photo, mais pour l’instant je n’ai eu aucun soucis! Pour preuve, toute la matinée de la séance prévue avec Mathilda & Florian, la pluie s’est abattue sur Bordeaux, le ciel gris menaçant. Je les ai convaincu que le soleil serait là, résultat : une belle lumière jouant entre les arbres, des amoureux rieurs, et un petit prince à naitre pour février 2019 !