- Gaëlle & Remy - Une séance couple dans la rivière
Une séance photo pour fêter un PACS
Vous reconnaissez peut être ces deux là… Gaëlle, c’est ma super copine depuis quelques années déjà, alors lorsqu’elle m’a dit qu’elle allait se pacser avec son chéri, j’ai inondé mon SMS de coeurs (et de bouteilles de champagne !). Elle m’a demandé si c’était possible d’organiser une séance photo pour marquer le coup; c’était début Aout, juste après mon périple à Chamonix pour le mariage de Jean & Louise : j’étais sur les rotules, mais je me faisait une joie de retrouver ces deux là ! En plus des photos, Gaëlle & Rémy se sont fait tatouer une moitié de carte à jouer, avec tout plein de symboles, chacun sur le bas de la jambe. J’adore l’idée d’un tatouage pour un PACS ou mariage !
Au pied du Château de Bourdeilles, la Drone.
Ils m’ont donné rdv dans une petite ville de Dordogne pour ensuite m’emmener dans un spot secret où ils aiment aller se baigner ! Mais rien ne s’est passé comme prévu… lorsque nous sommes arrivés, des barrières avaient été mises à l’entrée de notre lieu de shooting. Le soleil commençait à se coucher, il nous restait à peine une heure avant qu’il ne fasse nuit. Gaëlle voulait absolument se “jeter à l’eau” (au sens propre comme au figuré!) pour cette séance photo, il nous fallait donc un lac, ou un point d’eau! Nous étions à 20 minutes du Château de Bourdeilles et la rivière qui passait en contrebas était finalement une option sympa… si on oublie la guinguette à pizza et le parking des campings-cars juste à coté ! Après quelques bisous, quelques portraits, c’est Rémy qui donne le top départ pour aller barboter ! Malgré la température de l’eau, je me glisse dans la rivière avec eux, et la magie opère :)
Les jours passent, j’envoi les photos deux petites semaines après la séance.. Gaëlle m’appelle dans la foulée “Non mais Pauline !! Elles sont géniales !! On ne se rends même pas compte qu’il y a des campings-cars et des gens qui mangent des pizzas tout autour.. Ça c’est vraiment du talent!!”
Je ne sais pas si c’est le talent haha, mais je vous partage tout ça par ici !