Un EVJF en Dordogne, près de Périgueux
Une séance photo dans un Airbnb.
FlashBack.. retour en Mai 2021 avec l’Evjf de Manon. Pour la petite histoire, j’arrive sur ce shooting en me trompant de lieu & en emboutissant ma voiture.. deux fois en l’espace de 10 min. Tout va bien. Et puis j’ai rencontré ces 7 supernanas, sapés comme jamais, ça m’a fait oublier tout le reste (ou presque!). Ce jour là, je me souviens qu’il avait plu une bonne partie de la journée, et le ciel s’est dégagé pour le shooting photo. Clarisse, la témoin de Manon m’a accueilli dans leur Airbnb qu’elles louaient pour le week end de l’Enterrement de vie de Jeune fille de la future mariée. La maison était spacieuse, mais l’extérieur était super : une piscine, entourée d’un grand parc & ce mur de lierre à l’avant du petit domaine était canon ! Il y a de vraies pépites, en Dordogne.
Les idées de tenues pour un shooting photo.
Nous avions vu en amont, quelques idées de tenues avec la team de la mariée & le gang de copines a opté pour 3 dress codes : le premier, plutôt bohème et fleuri. Le deuxième, que nous avons photographié rapidement : un teeshirt brodé par leurs soins avec leur surnoms (j’adore l’idée !), puis le troisième un peu plus élégant, avec veste de blazer pour tout le monde ! Nous avons terminé la séance photo en musique, avec quelques bières, puis chacune est passé individuellement devant mon objectif pour repartir avec un portrait d’elle :)
En 2021, j’ai photographié peu d’EVJF, parce que j’avais donné la priorité aux mariages, mais j’ai envie de changer la donne pour cette année à venir : si vous êtes les témoins de votre super pote & que vous organisez un week end ou une journée pour célébrer ses derniers instants non-mariée, qu’une séance photo entre copines vous inspire, n’hésitez pas à me contacter !