- Family First - Une séance grossesse au coucher du soleil
Balade sur la plage d’Andernos-les-bains
Le petit prince de M&A ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, l’occasion de me replonger dans la séance grossesse de Marina. Les futurs parents m’ont envoyé un mail qui a rendu mon petit coeur tout mou, je me souviens qu’il m’avais beaucoup touché : Marina me racontait pleins de petits détails personnels, sur son couple, sa maternité à venir. Ce type de message m’émeut toujours plus que ceux que je reçois de temps en temps : “Bonjour, quels sont vos tarifs pour une séance photo grossesse? Au revoir.”
C’est un soir de septembre que nous nous sommes retrouvés sur la plage d’Andernos-les-bains, avec un magnifique coucher de soleil. Quelle chance d’avoir ce cadre naturel si près de chez nous ! Entre forêt de pins & plage déserte, ce petit lieu secret est beaucoup moins prisé que la dune du Pyla ou la pointe du Cap-Ferret. Ce soir là, personne, à part nous trois & demi : )
Au bord de l’eau, la magie opère toujours
Nous avons passé un moment un peu suspendu, hors de la routine quotidienne, à marcher pieds-nus dans le sable. La pleine lune a fait son apparition à la fin de cette douce séance (si si, regardez bien, on l’aperçoit au loin!), le ciel a offert à mes amoureux, une superbe palette de couleurs. J’ai eu en face de moi, un couple sincère, calme & d’une bienveillance rare l’un envers l’autre. Ils se sont pris dans les bras, spontanément, près de cette petite barrière en bois, et j’ai ressenti beaucoup d’amour et de tendresse malgré cette grossesse difficile et les épreuves de la vie. J’étais là, discrète pour immortaliser ces derniers instants à deux. Je les retrouve très vite pour capturer les premiers jours de leur babyboy, j’ai déjà hâte !