Après notre voyage a Bruxelles l'an dernier, et dont je vous avait parlé sur le blog, nous voilà repartis dans un road trip (en train!) que j'attendais avec impatience ! Un petit article italien, un peu long, avec des photos pas terribles (je suis vraiment pas douée en photo de paysages, contrairement à mon frère jumeau! Chacun sa spécialité haha!), je vous y raconte quelques anecdotes et tous les bons restau qu'on a pu tester !
Read MorePour ma séance, j'ai choisi avec soin ceux qui seront là pour immortaliser nos conneries avec Adrien. A la barre, mon amie Adeline, véritable coup de cœur humain, nos parcours se ressemblent tellement, j'aime ces photos, c'est une amie avec qui j'ai beaucoup partagé, ces derniers temps, et que Adrien connait bien. Elle accepte avec plaisir. Coté maquillage, je voulais marquer le coup, moi qui ne sais pas me maquiller. Par contre, pas question de mettre n'importe quoi sur mon visage. Je savais qu'Audrey des Coquettes Party travaillait qu'avec du bio, et ça c'était important pour moi. En grande fanatique de fleurs, j'ai fait appel à Marion et son petit FlowerTruck, Brume. Je lui ai juste mentionné que j'adorais les pivoines & l’eucalyptus : ce bouquet est simplement parfait.
Read MoreBarbara avait choisit une robe rose poudré, s'était fait quelques boucles, une fleur dans les cheveux, du vernis sur les ongles. "J'ai fait les choses bien" me dit-elle en rigolant. Je lui ai sourit en lui disant qu'elle avait bien raison, que c'était un moment pour elle, rien que pour elle. Avec quelques accessoires (une ardoise, les chaussures-les-plus-mignonnes-de-la-terre et des confettis), Agathe gardera, elle aussi, un précieux souvenir de ses premiers mois dans le ventre de sa maman.
Read MoreLe speaker annonce "Il y a quelques mois, vous avez pris une décision. Celle de courir 42 kilomètres. Defi de folie ou défi de génie? Vous le saurez cet après midi! Parce que cet après midi, vous allez être finisher du Marathon de Paris!". Je pleure. Je suis seule, avec 55 000 autres coureurs venus des quatre coins de la planète. C'est incroyable. (et je pleure encore en écrivant ces lignes, l'émotion est toujours aussi forte). Ça y est le départ est donné ! Paris est à moi !
Read More