Un mariage sous tente au Château des Bories
Se marier à Chancelade, en Dordogne.
Et c’est parti pour vous raconter le beau mariage de C&C qui avait lieu en juillet dernier, près de Périgueux. Les préparatifs de la mariée se sont déroulés dans la maison d’enfance de Constance, avec toutes les émotions qui vont avec. Elle avait prévu des cadeaux et des lettres personnalisées pour ses témoins et ses demoiselles d’honneur.. de quoi faire couler quelques larmes en ce début de d’après midi. Dans le salon familial, son amoureux l’attends pour la découvrir dans sa belle robe. Toujours ce moment suspendu que j’aime tant. On en profite pour faire deux-trois clichés sur la coursive de la grande demeure avant de rejoindre la team des fiancés, et figer le temps.
Il est presque l’heure de partir pour l’abbaye, mais on n’échappe pas aux quelques gouttes des fleurs de Bach : le stress commence à monter !
Une tente nomade pour votre mariage.
La célébration est joyeuse et colorée, à l’image de ce petit couple ! Le soleil apparait enfin juste à la sortie de la cérémonie. 15 minutes plus tard, nous voilà au Chateau des Bories que je connais bien : j’ai déjà pu immortaliser deux mariages là bas, mais je crois que c’est la première fois que je vous le présente par ici. Un vrai château de princesse ! Je découvre les tentes nomades installées pour l’occasion pour accueillir les 300 convives qui entourent C&C pour leur mariage.. C’est superbe et la tombée de la nuit, l’ambiance est magique avec toutes ces lumières ! Le vent souffle lors du cocktail mais cela n’empêche en rien les invités de profiter du moment, des discours des parents, des retrouvailles en famille & des photos de groupes ! L’atmosphère sous les chapiteaux est électrique, les rires fusent sous les animations des frères et soeurs des mariés ! Et puis, il est temps de rejoindre la salle du château pour une ouverture de bal et une piste de danse ouverte jusqu’au petit matin !