Une séance photo mère-fille en Dordogne

Offrir une séance photo à sa maman.

Je connais Mélissa depuis un moment maintenant : elle est passé de nombreuses reprises devant mon objectif, notamment pour son mariage, l’été dernier au Domaine de Monplaisir, par une chaude journée de juillet. Lorsque ma mariée de 2023 m’a contacté pour offrir à sa maman une séance photo pour son anniversaire, j’étais ravie : ça allait être un beau moment en perspective ! Et j’avais raison, j’ai adoré immortaliser ce duo mère-fille! Pourtant, je photographie souvent des mamans & leurs enfants.. mais lorsque les enfants sont encore petits! Je me rends compte que lorsque les enfants deviennent grands, se marient, créé leur famille à leur tour, on a tendance à oublier nos propres parents. Alors merci Mélissa d’avoir offert ce joli cadeau qui devrait traverser les années :)

Une balade photographique autour du lac de Saint Estephe en Périgord Vert.

Ah le lac de Saint Estéphe ! Je le connais par coeur depuis plus de 30 ans :) Ma maman nous emmenait là lorsque nous étions tous petits, mon frère jumeau et moi pour nous baigner et nous amuser dans le sable. À 10min de Nontron, il faut dire que l’endroit est très prisé des familles le week end et les vacances. Pour les photos, il faut donc bien choisir son créneau :) Pour Mélissa & Patricia, un vendredi à 17h, c’était parfait : la météo était menaçante toute l’après midi, les promeneurs n’étaient donc pas de sortie & moi, j’ai fait confiance à mon instinct : il n’allait pas pleuvoir ! Le lac offre de nombreux endroits sympa pour faire des photos champêtres : les pontons en bois, la forêt, le champs, et même la plage :) Je vous laisse découvrir un tout petit aperçu de ce shooting photo printanier & poétique. En espérant vous inspirer, vous, cher.e.s lecteur.ice.s pour offrir à votre maman une séance photo en duo, ou même avec toutes les générations autour d’elle !

Pauline Maroussia PArès, Arcachon, ardeche, anniversaire, Abbaye de Boschaud, Aquitaine, Auvergne, Bazas, EVJF, enterrement de vie de jeune fille, rock, road trip, reportage photo famille, reportage photo, Taillan-Médoc, pyrenees, voyage, Pays basque, blaye, Dune du Pyla, sudgironde, sud gironde, Instagram, image therapie, ocean, podensac, Dordogne, dordogne, Pessac, pessac, Plage, Parc Chavat, plage lacanau, plage de la lagune, plage pays basque, Paris, Périgueux, Parc riviere, Parenthèses Imaginaires, Plage du Petit Nice, Parc de l'Ermitage, photographe 33, photographe 47, photographe 24, Photographe Dordogne, photographe, photographe nantes, photographe La Rochelle, photos colorées, projet photo, photos douces, photographe sud ouest, photographe Angoulême, photographe bordeaux, photos poetiques, photos poétiques, photographe mariage, photographe paris, photographe mariage nantes, photographe mareuil, Photos pour entreprise, photographe charente maritime, perigord, Parc Bourran, quotidien, seance photo pays basque, shooting photo pays basque, séance famille pays basque, seance photo famille pays basque, Fouras, grignols, gradignan, Gironde, Gironde sur Dropt, handicap, charente, charente maritime, Jardin Public, seance photo evjf, Meriadeck, meriadeck bordeaux, mariage rock, mariage folk, Lacanau, Lormont, Loupiac, Le barp, Loubens, MECA, mer, bordeaux, cauteret, cestas, Contis, Cité du Vin, confiance en soi, cap ferret, vignes, Villard, village de l'herbe, Van Life, Benon, bourg sur gironde, Nontron, Niort, Nantes, entrepreneur, entrepreneuseComment