- Family First - Une séance photo à Pissos dans les Landes
Une séance photo en famille, dans la Forêt.
Présentement en train d’écouter les vieux sons de Blink-182, dans le froid du mois de Mars, un lapin dormant à mes pieds.. Pas facile de se replonger dans ce moment ensoleillé d’octobre dans ces conditions ! & pourtant : je me souviens de Béatrice, Noah & Clément, comme si c’était hier ou presque ! :) Nous avions déplacé la séance une première fois, à cause du mauvais temps, mais ce jour là un ciel bleu & la lumière enveloppante de fin de journée nous tendait les bras !
Après le shooting famille de Céline & Guillaume du côté de Contis le matin, je m’étais préparé un petit pic-nique et j’ai mangé près d’un lac des Landes en attendant mes derniers clients du jour. Ils m’ont donné rendez-vous dans un petit chemin à la sortie du village de Pissos, où ils aiment se promener. J’étais ravie de découvrir un nouvel endroit qui allait m’inspirer :) Lorsque Béatrice est descendu de la voiture, j’ai tout de suite remarqué sa robe : une incroyable création Sézane.. j’avais la meme pour mon rôle de demoiselle d’honneur au mariage de mon frère jumeau, puis lors de ma propre séance photo avec mon amoureux à Lanzarote. J’ai ensuite reconnu la tenue de Noah : un ensemble Tajine Banane! Il était à croquer.
Une séance photo enfant.
C’est la soeur de Béatrice, Céline (que j’ai rencontré par la suite ;-) qui leur avait offert cette séance photo à Noel. Même si au début, tous les trois étaient un peu timides, Noah m’a vite donné sa confiance en m’offrant des pommes de pin ;-) Sur les séances familles, notamment avec des jeunes enfants, je passe beaucoup de temps (voir même toute la séance !) accroupie, pour être à la hauteur des petits choux ! Je passe souvent les 10 premières minutes de notre rencontre, appareil à la main & non le viseur collé à l’oeil, à jouer à cache-cache ou à inventer des jeux (on ramasse les coquillages, on danse, on fait des chatouilles), c’est important pour que bébé me donne sa confiance, n’ai pas peur de mon gros boitier noir et réussir à avoir des chouettes clichés qui vous ressemble ! & souvent, ça détend les parents aussi :) Je vous laisse donc avec cette adorable famille au coeur des Landes..